Enfin une guerre dépolluée

Le Pentagone va jouer dans les années à venir un rôle grandissant dans la « décarbonation » des transports. Après la guerre propre, JVC suggère un nouveau concept : « la guerre dépolluée », avec des soldats d’élite équipés très prochainement d’une moto hybride dotée d’un moteur électrique et d’un moteur à carburant.force speciale moto hybride Ces Forces Spéciales auront un moyen de déplacement propre, tout-terrain et inaudible qui pourra atteindre une vitesse de pointe de 110 km/h. Lorsque le moteur électrique est activé, l’engin n’émet aucun son. On va pouvoir mener des opérations militaires sans laisser trop de traces……de carbone.

JVC est obligé de rétablir la vérité des braves, des glaives et des boucliers. Au début des années 1980, les motocrottes de Chirac ou « chiraclettes » capturaient déjà l’ennemi, avec un manche aspirateur télescopique, avant même qu’il ne puisse réagir. motocrottes JVC jevouschouchouteMême si elles ne ramassaient que 20 % des déjections canines sur les trottoirs parisiens, elles nettoyaient …. L’idée de ces engins était de constituer une force de frappe rapide, permettant de parcourir de grandes distances de trottoirs, en un minimum de temps, pour y effectuer une action bien spécifique.

Désormais la municipalité a préféré éduquer sa population et a ainsi développé des solutions alternatives avec :

  • Des canisettes : espaces en forme de U, à côté des trottoirs, réservés aux chiens,
  • La pénalisation des propriétaires de chiens,
  • Des distributeurs de sacs en plastique mais dont la biodégradabilité est mauvaise.

Si JVC constate que s’il vaut mieux éduquer que ramasser ou combattre, pour autant JVC soutient les inventions des motocrottes qui fonctionnent au biogaz, venant de déjections animales, et non de son conducteur.

575 visiteurs

Comments: 1

  1. Encore une idée fertile d’économie proposée par JVC. Je ne sais si a abouti la vieille idée de récupération de l’énergie résultant de la chute …naturelle des bouses, crottes, étrons , avec, dans ce cas , une supériorité évidente du modèle à l’anglaise sur celui à la turque ( comme aurait dit Mozart…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *