A l’arrière d’une berline …..

L’ancien « grand dragon » du groupe paramilitaire Carolina Knights of the Ku Klux Klan, société secrète américaine fondée par des vétérans sudistes après la guerre de Sécession, est soupçonné d’avoir commis un triple meurtre devant un lieu juif du Kansas, le mois dernier. L’antisémite, âgé de 73 ans, risque la peine de mort pour le triple homicide dont il est le principal suspect.

Frazier Glenn Miller a, de nombreuses fois, dénoncé les mariages mixtes qu’il accuse d’accélérer le déclin de la race blanche. Dans ses diatribes anti-noirs et anti-juives, il est adepte des théories de la suprématie de la race blanche. Comme le relève Atlantico, il avait notamment écrit : « Les hommes blancs, pour ne pas être en reste par rapport à leurs femmes, couchent avec des femmes de couleur, ce qui accélère encore plus leur déclin racial ».

Pour autant, cet homme fait parler de lui pour une toute autre affaire. Le suprématiste blanc a été surpris l’an dernier en plein acte sexuel avec un prostitué noir vêtu en femme, à l’arrière d’une berline. Son procès est en cours. La justice américaine n’est pas à l’aise pour raconter la situation. « C’était assez choquant …… Je préfère ne pas entrer dans les détails », a déclaré le procureur fédéral J. Douglas Mc Cullough, « Ils sont plutôt salaces, je pense que les faits parlent d’eux-mêmes et les gens peuvent tirer leurs propres conclusions sur l’incongruité de la situation ».

Le New York Magazine rapporte que pour sa défense, Frazier Glenn Milller assure qu’il voulait attirer le prostitué dans une voiture avec l’intention de le rouer de coups. Mais qu’une chose aurait mené à une autre… et, de fil en aiguille…

JVC retire trois constats de ce personnage médiocre :

  • Que la sexualité d’une personne n’a rien à voir avec ses opinions politiques, ses idées philosophiques ou ses préjugés raciaux et qu’elle n’est pas toujours en adéquation avec ses convictions religieuses. Donc acte !
  • Que les extrêmes se rejoignent toujours à l’arrière des Berlines. Merci Bashung.
  • Que cela doit être tendance chez les Ku Klux Klan de donner son Ku Ku Blanc derrière une cagoule pointue ! Difficile de ne pas la faire.

Pas d’image, aujourd’hui, que du grand Bashung pour se remettre de tout cela.

425 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *