Auberges très très ….. spéciales !

L’affaire Dupont de Ligonnès, aussi appelée la « tuerie de Nantes », est un quintuple meurtre survenu en Loire-Atlantique. Cinq membres d’une même famille, les Dupont de Ligonnès, sont assassinés début avril 2011. Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants ont tous été tués à la carabine dans leur sommeil. Leurs corps ont ensuite été enterrés dans le jardin de la maison, sous la terrasse où ils seront retrouvés le 21 avril 2011. Le père de famille reste introuvable et devient de fait le suspect no 1.

La maison de la famille à Nantes vient d’être mise en vente dans le cadre d’une succession en cours de règlement. La maison appartenait à une dame âgée, décédée il y a quelques mois. Ligonnes JVC jevouchoute nantes avantCette maison, en indivision suite au décès de la propriétaire, qui la louait à la famille de Ligonnès, est restée sous scellés, de la police judiciaire, pour les besoins de l’enquête jusqu’au début 2012. Ces derniers mois, quelques travaux ont été menés.

ligonnes JVC nantes jevouschouchoute aprèsLa porte a notamment été recouverte d’une peinture bleu-vert, qui a effacé les traces de scotchs des scellés, restés jusque-là marqués dans son blanc initial devenu gris de poussière.

JVC se demande qui va être capable d’acheter cette scène de crime même vendue à un prix sacrifié. Quel serait le profil de l’acheteur type-potentiel ? Selon France 3 Pays-de-Loire, un compromis de vente a été signé récemment, mais l’affaire n’a pas abouti. Afin de trouver un acquéreur, les propriétaires ont décidé de baisser le prix de la maison. Estimée à 400 000 €, elle sera vendue autour de 280 000 €. C’est à dire 30% de moins que le prix du marché.

JVC soutient le marché immobilier à la hausse. Vos nuits peuvent déjà se passer, sans incarcération dans une ancienne prison, sans avoir soif, dans un château d’eau ou si vous préférez les ronds au carrés, dans un tonneau. JVC propose de créer une chaîne d’auberges très spéciales. Elle serait toutes installées dans des maisons remarquées pour des crimes sordides.crime maison JVC jevouschouchoute Il sera à votre disposition : des notices d’explications du drame dès votre arrivée, des grincements de parquets, une animation glauque des scènes de crime. Avec option : une descente de la police judiciaire sera possible avec un interrogatoire musclé tout le long de la nuit que vous aviez, de toutes les façons, pas envie de passer endormi.

Avec la réduction JVC, le matin, un café, dans un gobelet plastique, vous sera proposé gratuitement par le faux fonctionnaire de police avant votre départ.

 

454 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *