Le plaisir tue en nous quelque chose de vrai

Le même jour, New-yorkais et Belges envoient un signal de plaisir identique au monde entier.

Les habitant de la Big Apple caressent de délicates fourrures et découvrent le premier « bar à chats » des États-Unis,Bar à chats JVC jevouschouchoute plaisir niché dans le Lower East Side.

Les autres découvrent l’ouverture d’une nouvelle « maison de plaisir » baptisée le « DSK », en flamand le « Dodo Sex Klub », ventant Dominique Alderweireld, alias « Dodo la Saumure », mis en examen dans l’affaire de prostitution dite du Carlton de Lille,

Ce « bar à chats », ou « café à chats », a déclenché l’enthousiasme de nombreux habitants de la ville américaine, toujours à la recherche de la dernière tendance.

Le « DSK », qui emploiera sept filles dont un transsexuel, est une maison de plaisir qui compte une table dance et des chambres.

Des centaines d’entre eux ont déjà pu tester cet établissement où le consommateur se voit offrir un café et une petite gourmandise tout en câlinant 21 chats issus de refuges.

Commercialement, DSK dodo la suamure JVC jevouschouchoute plaisir bonheurc’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, Ndlr JVC), plaisante M. Alderweireld.

Petit bonus : ceux qui tombent amoureux d’un des félins peuvent même l’adopter ! Sept chats ont ainsi trouvé preneur dès le premier jour et les tenanciers espèrent que tous les animaux trouveront un maître.

L’ ouverture du DSK, « Dodo Sex Klub », a eu lieu à Blaton, près de la frontière française pas loin de Valenciennes et de la sortie d’autoroute.

Environ 500 personnes sont venues hier, les clients sont priés de ne pas rester plus d’une heure pour permettre à un maximum de gens de découvrir les lieux. Les chats peuvent être mis à l’écart le temps d’une petite sieste s’ils sont fatigués…………

Dodo la Saumure compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le « Carlton Club ». Julie Schoonover, étudiante en médecine de 24 ans, est venue jeudi et vendredi…… Elle adoooore les chats, c’est de la joie à l’état pur se réjouit-elle en caressant l’un des 10 chats qu’elle a câlinés depuis son arrivée.

JVC en tire un amer constat de ressemblance car le plaisir est avant tout l’ennemi du bonheur.

721 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *