La solution naturelle contre toutes les nausées

nausees transport jvc bracelet
Quel parent n’a pas le souvenir voire l’odeur persistante dans sa propre voiture des conséquences liées aux nausées de ses enfants souffrant du mal des transports ?
Vous-mêmes avez très certainement en mémoire vos trajets difficile en voiture lorsque vous étiez enfant !
Et oui, pour de nombreuses personnes, rien que l’idée de monter en voiture, partir en avion, prendre le train ( c’est plus rare dans ce cas) ou faire une traversée en bateau peut instantanément  se transformer en cruel cauchemar.
4 Français sur 10 racontent souffrir de mal des transports, les enfants de 2 à 12 ans et les femmes (enceintes encore pire) sont plus particulièrement touchés.
Un moyen naturel, sans médicaments, préventif et curatif, sans effets secondaires existe depuis  4 000 ans : la stimulation du point P6, est reconnue par la médecine chinoise pour apaiser les nausées !
 
Au cours des 20 dernières années, des études cliniques randomisées réalisées en Occident ont démontré le même phénomène : sa stimulation peut soulager, et même éliminer, les nausées et vomissements liés aux transports, en début de grossesse, ou lors de situations postopératoires.

Où se trouve le point P6 ?

Pour trouver le point Nei Kuan, tourner la paume de la main vers le haut, placer les trois doigts de l’autre main (index, majeur, annulaire) sur l’avant-bras, l’annulaire contre la première pliure du poignet. Le Point Nei Kuan se trouve sous le rebord de l’index, entre les deux tendons fléchisseurs de la main.
Sea-Band, naturel, sans médicaments, sans effets secondaires à l’efficacité prouvée.

Sea-Band simple d’utilisation : Portez un bracelet Sea-Band à chaque poignet. La boule blanche doit presser contre la peau, sur le Point Nei Kuan de chaque poignet. Les bracelets Sea-Band agissent en quelques minutes, même après l’apparition des nausées. Ils cessent d’agir dès qu’on les enlève.

L’efficacité de la pression exercée avec les bracelets Sea-Band est prouvée : jusqu’à 70% de réduction des nausées liées à la grossesse. ( les bracelets peuvent se porter dès les premiers jours de la grossesse).

nausees bracelet jvc

Il faut porter les 2 bracelets en même temps.

Disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasins diététiques.

Sea-Band Kids, Sea-Band Adultes, Sea-Band mama : 11,20€

Fabriqués au Royaume-Uni, les bracelets d’acupression Sea-Band sont distribués dans plus de 40 pays. Bouton plastique et hypoallergénique norme CE
nausees point acupuncture jvc

776 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *