Relaxation et ne plus se sentir débordée !

Pour prendre soin de vous et vous chouchoutez, JVC a rencontré Helen Monnet auteure du livre pour une séance personnalisée de relaxation.

!cid_part1_00060501_05040204@jevouschouchoute

Un après midi, très fatiguée je l’avoue par mon travail de rédaction tardif, j’ai remis mon sort entre les mains que dis-je entre la voix douce, monocorde, régulière mais mélodieuse d’Helen Monnet ; la séance a débuté comme une séance de relaxation mais comme je tenais absolument à vous raconter mon aventure, je m’étais promis de ne pas sombrer dans le sommeil, les premières minutes j’ai pu suivre le déroulement de l’histoire puis à un moment donné je me suis réveillée …. Oh, je m’en suis voulue mais Helen est persuadée que je ne dormais pas, j’étais comme dans un état , dirais-je « paradoxal » avant l’hypnose m’a-t-elle expliqué. Tout ce que je sais, est que certains souvenirs me sont revenus lorsqu’elle m’a raconté la suite de l’histoire ( ma circulation sanguine, mon cœur …) d’autres non (la visite d’un jardin..) mais ce qui est certain est que je me sentais très reposée tout à coup, enfin moins d’une heure après son arrivée.

Rien que cela, c’était fantastique, elle m’a dit de reprendre le soir la respiration ventrale en croisant les doigts et qu’ainsi le bénéfice de la séance reviendrait.

Si vous souhaitez vous aussi vous initiez à l’auto-relaxation respiratoire, sachez que dans le cadre exceptionnel du Grand Hôtel des Bains en Suisse près de Saint Maurice, vous pourrez le samedi 12 juillet 2014 suivre le stage d’Helen Monnet.

self armonia jvc hotel bains suisse

Attention le nombre de participants est limité à 6 à 45 personnes et la clôture des inscriptions aura lieu le 10 juin 2014.

Inscriptions auprès de Selfarmonia, prix du stage 220CHF TTC comprenant 7heures de stages, les repas et 3h d’accès aux Bains.

Le livre selon communiqué :

Une personne sur trois se considère comme stressée. Pour ne plus se sentir débordée face à l’accumulation des tensions du quotidien, il est indispensable de développer une stratégie du lâcher prise qui allie le corps et le psychisme.
Divisé en 5 chapitres, du « Kit de première urgence » au « Travail sur soi » en passant par le « Carpe Diem », cet ouvrage concis et très « concréto-pratique » offre de multiples portes de sorties au stress. Sur la base de son expérience personnelle et professionnelle, l’auteure présente, avec lucidité et humour, des idées, parfois originales pour retrouver rapidement une harmonie intérieure

Informations
 
Les 50 règles d’or pour ne pas stresser
De Helen Monnet, Chez Larousse, dès le  12/03/2014,  96 pages, à partir de 3€71
selfarmonia hotel bains suisse jvc

395 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *