Régalez-vous léger avec les nouveaux « Les 2 vaches »

les deux vaches jevouschouchoute jvc yahourtEt voilà, vous les attendiez, c’est fait : « Les 2 vaches » ont fermenté pour vous une gamme 0% de matières grasses.

Le printemps est là et avec lui vos envies de légèreté, de minceur, de nourriture fraîche et délicieuse. Exit le moelleux chocolat-crème de marron après le cassoulet toulousain, les  2Vaches légères vous ont concocter une gamme de produits laitiers doux et gourmands à 0% de matières grasses, un plaisir maximum sans effets secondaires dans la petite robe d’été !

Les recettes sont nouvelles : nature, fraise ou pamplemousse. Les morceaux de fruits très fins réveillent vos papilles (arôme naturel) et le sucre de canne bio ( non raffiné du Brésil) adoucit le laitage, JVC pourtant adepte des Mamie Nova chocolat s’est laissé séduire par ce dessert qui cache bien son jeu !

Ces yaourts ne contiennent ni additifs, ni édulcorants qui sont formellement interdits dans le cahier des charges de l’agriculture biologique.

Avec « Les 2 Vaches légères », dégustez une dose de plaisir dans une recette légère et gourmande ! Et ça… C’est vachement vachement bio-n !

De 1€59 le pack de 4 yaourts natures à 2€15 les variétés aux fruits

Les yaourts contiennent du lait bio écrémé français, de la poudre de lait bio et des ferments.

Plus d’infos sur le circuit des ingrédients utilisés sur savoircequonmange.com

 vache-ballons-foncee jvc

571 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *