Mamans & bébés à l’honneur chez Giropharm

Jusqu’à fin avril le groupe de pharmaciens Giropharm propose conseils et brochures sur le thème « grossesse et quotidien avec bébé».

giropharm jvc logo bébé

Grâce à une brochure conseil et une brochure nutrition, Giropharm accompagne les mamans et leur propose de nombreux conseils santé mais aussi des astuces pratiques et efficaces pour une grossesse en pleine forme et un quotidien serein avec bébé.

Si vous attendez votre premier enfant vous vous posez certainement de nombreuses questions !

Comment soulager vos nausées du premier trimestre sans effet secondaire sur le fœtus ? Comment alléger son dos quand bébé devient lourd proche du terme ? Que manger pour donner le maximum de chance à mon bébé ? Toxoplasmose & Listériose : quel
précautions adopter ?…
Et quand bébé est là, ses petits tracas deviennent souvent de grosses angoisses pour vous jeune maman fatiguée et en manque de confiance. Les poussées dentaires, comment les soulager ? Comment bien moucher bébé sans lui faire mal ?
Montée de lait, crevasses, début de lymphangite comment en venir à bout sans lâcher l’allaitement ?
Vous mamans pouvez aussi vous procurer dans les officines Giropharm une brochure conseil pour vivre en toute sérénité la grossesse et le quotidien avec votre nouveau-né. Vous y trouverez des solutions naturelles pour soulager les érythèmes fessiers, des repères pour savoir reconnaitre et soulager un bébé qui « fait ses dents », des conseils sur la mise en route de l’allaitement, etc.
Les indispensables pour faciliter la sortie de la maternité avec des listes pratiques des accessoires à prévoir pour un retour serein à la maison.

Chaque mois, les pharmaciens du groupement Giropharm répondent aux questions des patients en termes d’alimentation parle biais d’une brochure spéciale nutrition. La grossesse est l’occasion de renouer avec de bonnes habitudes alimentaires !

En mars et avril, le livret spécial nutrition est dédié à la grossesse pour permettre d’acquérir rapidement les bons réflexes pour couvrir les besoins en micronutriments de maman et de bébé.

Vous y apprendrez ainsi que les poissons gras, riches en oméga 3, jouent un rôle préventif face à la survenue du fameux « baby blues », qu’il est préférable de consommer les légumes verts à feuille en salades (épinards, cresson…) plutôt que cuits pour faire le plein de vitamine B9, et plein d’autres conseils délivrés par des spécialistes en nutrition.
Et également une fiche à découper – le panier nutrition – avec la liste des principaux alliés nutrition pendant la grossesse à ne pas oublier en partant faire vos courses.

238 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *