JVC aime la nouvelle pizza des Grands Chefs d’Édouard Loubet

Pizza-Gchef-Loubet-Mai-2014 jvc

 

Parce que combler votre gourmandise est pour nous un moyen sur de vous chouchouter, JVC a testé en avant première la Pizza d’Edouard Loubet, ce virtuose de la cuisine qui diffusera du 6 mai au 7 juillet sa création boeuf-poulet à la provençale dans toutes les enseignes de La Boîte à Pizza.

Édouard Loubet, récompensé d’une première étoile à seulement 24ans au Moulin de Lourmarin. Il est aujourd’hui à la tête de la Bastide de Capelongue, 2 étoiles au guide Michelin, et 5 toques au Gault et Millau.

pizza EdouardLoubet jvc

Cette Pizza des Grands Chefs signée Édouard Loubet est composée d’une base pesto, de tomates fraîches, de tranches fines de bresaola (bœuf séché), de quenelles de poulet, de thym et de mozzarella.
C’est une pizza inédite, un doux mélange de souvenirs d’enfance et d’un amour sincère pour la Provence.
La recette des quenelles de poulet lui vient de sa mère. Disposées en tranches, elles apportent authenticité et générosité à cette pizza, véritable plat gastronomique.
 
Préparez vous donc à déguster cette pizza d’un chef doublement étoilé pour seulement 9,95 € (la pizza moyenne à emporter).
 
La Boîte à Pizza, depuis plus de 20 ans invente, revisite et détourne des plats de tradition française ou d’ailleurs en version pizza.
P49
Une créativité tous azimuts qui s’appuie sur des partenariats avec de grandes marques de produits (Boursin, Aoste, Labeyrie) et des chefs étoilés.
L’enseigne propose 30 recettes de pizzas à la carte, 18 nouvelles recettes de pizzas par an qui se vendent en 3 tailles de pizza : petite, moyenne, géante sur 2 types de pâte : fine ou moelleuse. Leur prix moyen se situe entre 10 et 12 euros pour la taille moyenne.
 
Nous avons aussi goûté la Pizza Mythic burger élue saveur de l’année 2014pizza MYTHIC BURGER jvc
Rendez vous sur www.laboiteapizza.com et participez au concours avant le 5 mai 2014 !

 

pizza concours jvc

675 visiteurs

Comments: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *