Équipés d’un Puddle Jumper soyez sereins

!cid_part1_07040806_09040100@jevouschouchoute

Vrai bonheur pour les enfants, la baignade continue de faire peur aux parents.

Véritable solution pour garantir leur sécurité, le Puddle Jumper de Sevylor associe les brassards et autres bouées classiques pour ne faire qu’un !

Ce que JVC en pense

Alors que les noyades constituent un problème important de santé publique puisque c’est la 2ème cause de décès accidentel chez les enfants, les brassards et en particulier le puddle jumper va réduire vos angoisses légitimes de parents. A peine arrivés au bord de l’eau, piscine ou plage, les enfants trépignent pour aller se baigner. Pour que l’eau reste un plaisir pour eux comme pour vous, adoptez dès 3ans environ, cet été encore le puddle jumper.

On aime moins : le fait que les petits entre 18 mois et 2ans 1/2 quand ils tombent en arrière, dans la pataugeoire par exemple, ne savent pas se redresser. Ce n’est pas un danger en soit mais ils restent un peu telle une tortue, coincés sur le dos jusqu’à ce que vous veniez les remettre sur le ventre ou debout ! De toutes façons ne les laissez jamais sans surveillance ! Pour les plus petits, optez pour les brassards Babysun par exemple, qui par la douceur du tissu qui les recouvrent laissent la peau des bras de bébé intacte.

Nos Kids s’éclatent 

Déjà on adore les dessins et les couleurs qui ne passent pas même après des semaines à la mer ou à la piscine, les motifs sont jolis, gais modernes et variés. Ensuite l’avantage pour nous est que nous sommes totalement libres de jouer au bord de l’eau sans que Maman s’inquiète puisque nous ne pouvons pas les enlever seuls ( nous sommes protégés en permanence) et dans l’eau contrairement à des brassards gonflés qui pourraient se crever ou se dégonfler, ou une bouée dont nous risquerions de sortir, nous sommes toujours en sécurité.

Pour nager, sauter dans l’eau nous ne sommes pas bloqués et ça fait moins de crème solaire à remettre !! Noé, 6ans, Enora 4ans et Romy 7ans

Mer, piscine… Avec les beaux jours, les enfants n’ont plus qu’une idée en tête : aller patauger dans l’eau. Mais si la baignade reste un plaisir pour les petits, elle n’en demeure pas moins une source d’angoisse pour les parents.

Pour garantir aux parents la sécurité de leurs enfants, Sevylor a la solution : le Puddle Jumper.
Associant, pour la première fois, la sécurité et le côté pratique des brassards et bouées classiques, le Puddle Jumper réunit toutes les conditions pour jouer et apprendre à nager sans danger.

Fini la bouée en plastique à gonfler qui colle et irrite la peau ! Le Puddle Jumper est très confortable à porter grâce à son tissu doux qui recouvre plusieurs couches de mousse de polyéthylène.
Vert, rouge, jaune, rose et bleu, ses couleurs vives et ses décors rigolos séduisent aussi bien les petits que les grands. Le Puddle Jumper est l’accessoire indispensable de l’été !

Informations

A placer autour des bras et du thorax, les apprentis nageurs peuvent évoluer dans l’eau en toute liberté. Le Puddle Jumper est facile et rapide à enfiler grâce à sa boucle ajustable, située dans le dos. Il convient ainsi à des enfants âgés de 2 à 5 ans environ, pesant entre 15 et 30 kg.

Caractéristiques:

• Revêtement textile
• Intérieur en mousse polyéthylène
• Boucle dorsale
• Taille unique ajustable
• Plusieurs coloris et décors disponibles
• Prix à partir de 20€ mais parfois 29€99 !donc cherchez un peu…
• Points de vente : magasins spécialisés et grandes surfaces, selon modèle Puddle Jumper : L’Hippocampe/ La Fée / Le Dauphin/ Le Pirate/ La Grenouille / Le Requin/ Le Canard / Le Bateau

Site dédié : www.puddle-jumper.fr
 

Ce nouvel allié des parents est ainsi conforme à la norme EN 13138-1(1).

456 visiteurs

Comments: 1

  1. Pingback: La protection n'empêche pas le contrôle. | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *