Aux urnes les poupées Corolle : 1er Tour !

« Mlle Madeleine Corolle » – « A voté ».

jvccorolle election

C’est tout simplement inévitable, c’est municipalement dans l’air du temps, ce dimanche beaucoup d’enfants iront à l’école ….Parfois dans une de leur quartier mais différente de celle où ils collent leurs chewing-gum durant la semaine !

Les enfants sont souvent fascinés par le cérémonial des élections, est-ce dû aux élections à proprement dit ou au fait que des parents, des « vieux », des « du temps d’avant » ( Noé, 6 ans), investissent leur école ?

Peu importe, la fin justifiant la raison, bon nombre de vos bambins voudront vous accompagner pour Voter. Alors pour aborder le sujet, expliquer, en parler avec les plus jeunes mais aussi et surtout pour s’amuser ensemble, se changer les idées s’il venait par malchance à pleuvoir ( oui le printemps est encore très jeune et les giboulées de mars ne sont pas une légende), Corolle dans sa Minute pas sage propose sur son site l‘intégralité du matériel pour organiser vos élections-maison.

Alors avez-vous bien étudié le programme des poupées Corolle ?

Vous, parents, allez accomplir votre devoir de citoyen dimanche. Amusez-vous avec vos enfants pour organiser l’élection de leurs poupées, et chez vous au moins aucun risque d’abstention car tout le monde gagne un bon goûter !

 jvc corolle2014 2103light

620 visiteurs

Comments: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *