Petit ourson bleu Nestlé au restaurant

nestle 20140317

Depuis 140 ans, la nutrition est au cœur de la philosophie et des recherches de Nestlé. La marque s’est  adaptée aux attentes des parents tout au long du 20 ème siècle et continue aujourd’hui encore d’innover…

L’actu Nestlé

Pour suivre l’actualité de la marque, vous pouvez suivre Nestlé Bébé sur Facebook. Nestlé Nutrition Infantile accompagne bébé à tout moment de la journée et à chaque âge, et aussi avec ses conseils personnalisés et ses fiches selon les âges de bébé.

Nestlé met les petits plats dans les grands pour éveiller les bébés au goût des bonnes choses !
 

 nestle2014031622

Un resto réservé bébé

Une première pour les bébés … l’ouverture par Nestlé d’un restaurant éphémère qui leur est entièrement dédié : Un lieu unique, chaleureux et contemporain où tout sera réuni pour leur faire vivre une expérience gourmande inédite !

L’objectif de cet événement  est de faire vivre aux tout-petits une
expérience unique. C’est aussi l’occasion pour les parents d’échanger sur les meilleures manières et astuces pour éveiller bébé au goût des bonnes choses.

Les infos pratiques

 
Le P’ti Resto a ouvert ses portes le 14 et ce jusqu’au 19 mars 2014 à la Galerie Nikki Diana Marquadt situé au 10 rue de Turenne (Paris 4ème) (métro Saint Paul)
 
Conçu à la manière d’un tapis d’éveil, il propose des espaces aux univers distincts.
En son cœur, la P’tite Cuisine où le chef Jean-Baptiste Thiveaud va réaliser « en live » des recette à base de produits frais et de produits Nestlé Bébé. Il est également présent pour répondre aux questions des parents et avoir un échange privilégié avec eux.
A côté se trouve le P’tit Marché, un petit coin de nature où bébé va pouvoir toucher, sentir et observer les beaux fruits et légumes de saison…
 
De 6 à 36 mois avec Le P’tit Marché, le Dressage d’assiette, l’atelier Pâtisserie et d’autres activités.

Ma visite

J’ai eu le plaisir ce matin de découvrir ce resto d’un genre nouveau en goûtant les madeleines que les petits réaliseront tout au long du we à l’occasion des ateliers pâtisserie : un régal pour le palais, la déco beaucoup de douceur et de naturel pour les yeux. Les enfants étaient enchantés ! Vite, il reste quelques places d’ici mercredi 19 mars.
DSC_5334
Copyright Frédérique Calloch.

555 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *