Fryno et les mini-figurines arrivent !

La famille des Skylanders s’agrandit et  accueille une nouvelle figurine : FRYNO !

SSF_Ilus_Fryno_FINAL_Crop_LoRes

« Fryno appartenait naguère à la célèbre Brigade des motards flamboyants, et il passa la plus grande partie de sa jeunesse à parcourir les Skylands avec ses camarades. Mais ce que Fryno ne savait pas, dans sa vie de liberté et d’aventures, c’est que son groupe pillait les Skylands partout où il se rendait. Quand Fryno découvrit qu’il accompagnait des truands, il exigea d’eux qu’ils réparent les torts qu’ils avaient commis. Il s’ensuivit une bataille épique que remporta Fryno. Il se mit en route pour rendre les biens que ses anciens camarades avaient volés lorsqu’il rencontra Maître Eon. Impressionné par son caractère et ses compétences de combattant, ce dernier lui offrit de se joindre aux Skylanders. »

Les mini Skylanders débarquent en exclusivité chez Micromania !

Ces mini Skylanders vous accompagneront dans toutes vos aventures dans les  Skylands. Un mini Skylander vous sera offert dans votre magasin Micromania dès 20€ d’achat de figurines Skylanders (offre spéciale et à durée limitée)

Les mini Skylanders SWAP Force sont les compagnons de jeu idéaux de tout Maître du Portail. Petits et agiles, ils accompagnent leurs grands frères Skylanders partout dans le jeu  que ce soit en combat ou en phase d’exploration pour leur prêter main forte. Pour faire  apparaître son mini Skylander à l’écran, rien de plus simple : il suffit de l’installer sur le Portail Magique en compagnie d’une figurine Skylanders classique, et ce mignon petit monstre apparaîtra comme par enchantement dans le jeu, en sautillant et en s’adressant au Maître du Portail de sa toute petite voix.

744 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *