Marinières culte Petit Bateau “Paré à plier !”

A l’occasion du lancement de la nouvelle collection marinières, Petit Bateau invite enfants et parents à faire preuve de créativité en revisitant l’univers de la marinière grâce à des kits origamis.

img1 (1)

 

La collection de marinières culte est disponible pour tous (bébés, enfants, adultes) dès le 22 mars 2014 sur le site  origami.petit-bateau.fr

Ohé du Bateau !

La drôle d’expédition de Suzanne & Joseph invite enfants et parents à appareiller en fabriquant leur bateau en papier ainsi que les différents animaux de leur aventure.

Du 22 mars au 2 avril, venez récupérer dans toutes les boutiques Petit Bateau un kit origamis (& sur origami.petit-bateau.fr)

Plier, c’est s’amuser !

Les clients peuvent participer aux ateliers origamis dans les boutiques des Champs Élysées à Paris, d’Aix et de Toulouse.

Samedi 22 mars boutique des Champs Elysées
Samedi 29 mars boutique d’Aix en Provence
Mercredi 2 avril  boutique de Toulouse

Photos et vidéo du 1er atelier avec les mamans bloggeuse sur la page Facebook Petit Bateau et le blog.

img3

Jouez et gagner des cartes cadeau*

Durant toute la période de l’opération, un grand jeu-concours est organisé sur le site origami.petit-bateau.fr.

Embarquez avec Suzanne et Joseph pour une expédition pleine de surprises et tentez de gagner 80€ par jour et 1000€ pour le grand gagnant !

Les photos des participants postées sur Instagram #PetitBateau seront publiées et les 10 meilleures contributions seront mises à l’honneur sur la page Facebook Petit Bateau.

*Jeu gratuit sans obligation d’achat. Règlement en boutiques et sur origami.petit-bateau.fr

1641 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.