Blépharoplastie & Baume L.C.E

Cebelia_4152

Les taches & les marques de fatigue s’estompent, le teint s’éclaircit, le regard retrouve de sa jeunesse.

Ce que j’en pense

J’aime bien pouvoir appliquer par dessus le baume L.C.E. qui rajeunit mon regard, à l’aide du pinceau, le soin traitant et couvrant. Les crèmes sont compatibles et ne font pas de peluches. L’application est facile et agréable, il suffit d’utiliser très peu de produit à chaque fois.

Blépharoplastie & Baume L.C.E

La chirurgie plastique et esthétique des paupières se pratique de plus en plus souvent. Cette chirurgie donne d’excellents résultats cosmétiques avec des suites le plus souvent simples, parfois grevées d’ecchymoses ou d’œdèmes plus ou moins marqués. La gestion des suites opératoires requiert une attention toute particulière afin d’optimiser la cicatrisation et le drainage des œdèmes.

En matière de blépharoplastie, ce baume est particulièrement indiqué puisqu’il va à la fois améliorer le processus de cicatrisation et favoriser la résorption de l’œdème et du bleu.
Ne contenant pas de phase grasse, il s’adapte particulièrement bien à la zone du contour de l’œil. C’est aussi un excellent anti-poches, anti-cernes, anti- rides. Pour une plus grande efficacité, il est conseillé de l’appliquer 2 fois par jour sur la zone ciblée.

baume_LCE__boite

Sans parfum ni conservateur,
Dépigmentant renforcé visage et mains, 30ml

La pigmentation de la peau donne son teint à l’épiderme. Ce phénomène est déterminé par l’action d’une substance appelée mélanine. Or, à certains moments de la vie, cette mélanogénèse peut subir des dérèglements qui engendrent une hyper-pigmentation.
Cela se voit notamment chez certaines femmes enceintes (masque de grossesse), autour de lésions cutanées inflammatoires comme les cicatrices ou, plus généralement, s’associe au vieillissement de la peau et à l’exposition solaire sous la forme de taches brunes sur
le visage, les mains et sur le décolleté.
La solution : l’association d’une innovation brevetée INSERM-ANJOU avec des actifs reconnus.
C’est de façon globale que les Laboratoires d’Anjou ont décidé d’appréhender le problème. Via leur marque Cébélia, ils ont développé le Dépigmentant Renforcé, Visage et Mains. Un soin antitaches lutte contre les déséquilibres de pigmentation en agissant à tous les niveaux de la mélanogénèse.

Formulée pour offrir un grand confort d’application, la texture de ce soin aide également à une meilleure pénétration et à un bon étalement des actifs, ce qui optimisera leur efficacité.
Au bout de deux mois d’utilisation, seul ou en relais d’actes dermatologiques, le Dépigmentant Renforcé a estompé les taches brunes et éclairci le teint. La peau a retrouvé une pigmentation uniforme.dépigmentant_pack

Conseils d’utilisation :

Appliquer 1 à 2 fois par jour. En cas d’exposition solaire inévitable, utiliser impérativement un écran solaire total. 30 ml / 40€.
Tolérance testée sous contrôle dermatologique

depigmentant_pack

LCE Regard

Un savant mélange entre traitement et couvrance, entre correction et soin.
Ce soin complet est à double emploi : les actifs, du Baume LCE, traitent et soignent les poches, les cernes et les ridules tandis que les pigments les couvrent et les dissimulent. Innovant par son fonctionnement et pratique par son packaging, le pinceau du LCE Regard assure une application optimale, facile et simple, en toutes circonstances, pour un rendu naturel.
Le regard est immédiatement rajeuni et ravivé et les signes du temps qui passent s’estompent au fur et à mesure de l’utilisation.
Pinceau applicateur, 1,6 ml, 25,5 €.

LCE_regardpack_4086

Les soins Cébélia sont disponibles en pharmacies et sur www.cebelia.com

520 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *