Esthetic Center met en avant ses soins inédits

Esthetic_Center

Des soins conçus pour une peau hydratée, au teint éclatant !

En détail selon communiqué

Esthetic Center met en avant deux soins inédits, créés spécialement pour la rentrée 2013. Ils ont été pensés pour apaiser la peau après son bain de soleil estival et pour la préparer à affronter la grisaille automnale. Une bonne raison pour bien hydrater sa peau et lui apporter un peu plus d’éclat !

Pause Magique, soin d’une vingtaine de minutes, redonne à la peau tout son éclat grâce aux produits de la gamme Eclat Magique. Après un gommage, l’ampoule de Concentré Vitamine C donne un coup d’éclat intense, à effet immédiat. Une crème jeunesse à base de vitamine C a ensuite une action visible sur les premières rides, les marques de fatigue et l’éclat du teint. A compléter à la maison avec les produits de la gamme Eclat Magique !

Pure Hydratation, soin de quarante minutes traite la peau en profondeur. Le gommage prépare la peau, puis soin complet du visage, et surtout cou et contour des yeux. L’hydratation constitue donc le geste beauté par excellence. Les produits de la gamme Hydra H20 sont ultra-hydratants, pour une peau fraîche, hydratée et repulpée .Utilisés en cabine pour le soin Pure Hydratation, ils sont également disponibles à la vente.
Informations

Les soins éphémères sont disponibles en exclusivité jusqu’à fin octobre

Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques tout en offrant des prestations de qualité. Le réseau a d’ailleurs reçu cette année, une Victoire de la Beauté pour la 6ème fois consécutive, dans la catégorie « Lieux de beauté ». Depuis 2011, Miss France est l’ambassadrice beauté de l’enseigne, qui parraine l’élection sur TF1.

Pour plus d’informations : www.esthetic-center.com

528 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *