Notre tracteur télécommandé est un monstre tout terrain, chez nous avec ses pirouettes, il est le roi du jardin !

Il existe des jouets qui font tout simplement l’unanimité. Que vous ayez des filles, des garçons, ils ne restent jamais dans leur carton. C’est le cas des tracteurs John Deere dont la famille cette année s’est élargie de 16 nouveautés. Romy et Noé ont testé le tracteur R/C, Monster Tread.

tracteur

Il est tout simplement increvable et c’est tant mieux car son prix n’est pas donné. Mais pour 125€, votre Monster Tread radiocommandé occupera les enfants dès 6 ans et leur papa évidemment !

Une résistance à toutes épreuves, que vous lui fassiez prendre les escaliers, les mottes de terre, le chemin plein de sable, les galets sur la plage, rien ne l’arrête. Le tracteur se recharge sur secteur et c’est tellement top et rare que cela mérite d’être signalé.Ensuite la batterie a une bonne résistance. Vous pourrez prévoir assez de temps de jeu pour que les enfants aient envie de passer à autre chose même si ses possibilités de jeux sont nombreuses.

A la livraison, le tracteur est super bien emballé et une pile 9V de démarrage de la télécommande est fournie. La batterie rechargeable était un peu préchargée, nous avons donc commencer à jouer immédiatement. Souvent ce genre de jouet RC nécessite un temps de charge qui semble infini aux enfants très excités par leur nouveau jouet.

Comme ce tracteur fait du tout terrain, les roues se dégonfleront à la longue mais pas de problème car vous pourrez facilement les regonfler avec la buse de gonflage fournie. Attention au déballage de ne pas la jeter par inadvertance.

Conservez aussi le simple carton prédécoupé qui vous servira de modèle pour le volume max de gonflage. Ce carton n’est pas tout terrain lui !

Vous apprendrez à manier la manette de la télécommande avec précaution pour éviter de la bloquer sinon le tracteur poursuivra sa route alors que vous étiez persuadé d’avoir fait STOP !

 

Les enfants adorent lui faire faire de grosses pirouettes, un peu involontairement d’ailleurs. Noé l’envoie régulièrement dans le mur, c’est là que la solidité John Deere est appréciable ! Si comme moi, vous êtes assez doué, vous saurez le ramener sous votre transat lorsqu’il se sera perdu au fond sous les fougères.

Le tracteur peut monter les marches, tourner sur son « museau », bref il fait des pirouettes dans toutes les positions : debout, allongé. Surtout réservez ce jouet à l’extérieur sinon vos bibelots vont souffrir.

Mon tracteur, ce monstre des parcs :tracteur

Avez-vous déjà vu un tracteur capable d’effectuer d’impressionnantes figures comme tourner sur lui-même à 360˚ en roues arrières ?
John Deere l’a fait avec son Monster Tread radiocommandé, un tracteur complètement déjanté !
Aucun obstacle ne lui résiste ! Ses énormes pneus rebondissant lui permettent de passer partout, même sur les terrains les plus périlleux.
Prenez garde les enfants, Papa risque d’adorer y jouer lui aussi !

 

*Monster Tread radiocommandé – Dès 6 ans / 124,99 €

Les jouets John Deere de TOMY sont disponibles en magasins spécialisés de jouets , ainsi qu’en hyper/supermarchés et sur Internet

 

598 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.