Les nerfs d’Hasbro, visez juste !

nerf1De 4 à 70 ans, un jeu pour fédérer…

Ce que JVC en a pensé
Nous vous avions déjà parlé des pistolets nerfs d’Hasbro, mais avec le fusil 5 postions et le nerf Maverik, attendez-vous à encore plus de rire et d’amusement. Grâce au laser du fusil 5 positions, vous pourrez viser à la perfection même dans le noir et enlever ou remettre des éléments pour pimenter le jeu. Et la puissance du nerf Maverik permet de pouvoir atteindre des cibles à plus de 20 mètres. Même si on peut regretter le manque de munitions au départ (il est possible d’acheter des recharges en magasin), les nerfs restent les jeux parfaits pour les batailles entre copains ou en famille.

Ce qu’en disent les Kids de 7 à 10 ans

J’ai adoré les nerfs d’Hasbro parce que je trouve que l’on peut se tirer dessus sans se faire mal. Les cibles sont en mousse !! Le fusil 5 positions est très pratique car on peut le monter et le démonter très facilement. J’ai eu un peu de mal pour recharger le nerf Maeverik au début mais très vite ça allait. J’ai pu jouer avec mes copains à l’intérieur sans avoir peur de casser quelque chose. J’ai adoré !

 

Le principe du Nerf Maverik: Un pistolet équipé d’un canon rotatif qui glisse sur le côté pour faciliter le chargement de 6 fléchettes. Une fois le canon remis en place, on peut décocher les fléchettes en rafale.

Le principe du nerf pistolet 5 positions : Ce pistolet se personnalise pour affronter n’importe quelle mission. Il comporte 5 pièces interchangeables ainsi que 6 fléchettes en mousse. Il est également équipé d’un rayon laser lumineux pour atteindre des cibles précises ou pour être utilisé dans la nuit.

 

NERF Maveriknerf2

NERF Maverik
12.99€ / Age : 6/12ans

Nerf pistolet 5 positions

Fonctionne avec 3 piles LR03 non incluses.
HASBRO
29.99€
Age : 6/12ans
Largeur : 43.1 /Longeur : 7.7 / Hauteur : 29.7 / Poids : 1.3 kg

 

892 visiteurs

Comments: 3

  1. Pingback: Nerf Rebelle réveille la tireuse qui est un vous ! | Je vous chouchoute....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *